750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Concours culinaire

Aujourd'hui je ne vous propose pas de recette mais un petit concours très fruité

Le thème : La fraise dans tous ses états

concoursfraise

Depuis quelques temps la fraise a fait son arrivée sur nos étales, c'est pourquoi je vous propose un petit concours autour de la reine des fruits rouges.


Le principe est simple :
Proposer UN dessert, une mignardise, une boisson ou une gourmandise autour de la fraise.
A vous de la marier avec ce que vous voulez ou tout simplement de créer un dessert 100% fraises.
J'attends de vous une présentation originale, pleine de couleurs, lâchez vous et donnez nous envie !

Qui peut y participer ?
Toutes les blogueuses ou blogueurs résidant en France
Pour cela il faudra m'envoyer par mail (ingridvanbleu2@hotmail.fr) :
* la photo de votre création
*  le nom de celle-ci avec un lien vers votre recette
* votre nom
* votre blog ainsi que l'adresse de celui-ci

En échange vous devrez placer le logo du concours et un lien vers mon blog.

Jusque quand ?
Vous avez un mois pour m'envoyer votre recette.
c'est à dire jusqu'au 10 juillet 2010 à minuit.

Comment serez-vous départagé(e)s ?
Tout d'abord je choisirai 3 finalistes parmi vous.
Ensuite c'est à vous de jouer !
Vous aurez une semaine pour voter une seule fois pour une seule personne en me laissant un commentaire avec le numéro de votre recette préférée.

Le résultat sera donc donné le 17 juillet dans la journée (un peu de mystère tout de même lol)

Le grand gagnant recevra donc un petit colis gourmand et c'est avec grand plaisir que je réaliserai sa recette que je publierai sur mon blog.
Pour cela il sera averti par un mail dans lequel je lui demanderai de me transmettre son adresse

Alors à vos fouets et à vos claviers, j'attends vos créations avec impatience !
Bonne chance !

Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nounoutte, suite au petit concours que j'organise je me suis permise de m'inspirer un peu de ton modèle d'organisation (ne sachant pas trop comment faire!), je t'ai bien entendue citée en bas du billet explicatif avec un lien vers ton blog (que j'ai mis dans mes favoris aussi). bonne continuation
M
Bonjour!<br /> <br /> In extremis, et bien je participe aussi! Amoureuse de la fraise, je ne pouvais pas passer à côté. Merci pour cette jolie idée de concours fort sympathique. Mail à suivre avec les infos demandées. Bonne journée!<br /> <br /> http://yetigourmand.blogspot.com/2010/07/creme-fraise-citron-et-cigarette-russe.html
A
Bonsoir, j'aimerais bien participer avec ma petite verrine<br /> http://alaro.over-blog.com/article-verrines-de-fraises-a-la-creme-vanille-menthe-fraiche-53634865.html<br /> merci et bonne soirée
A
Je tente aussi <br /> Mais personne ne doit rire !!<br /> Euhhhhhhhh des fois je loupe mes recettes..<br /> <br /> merciiiiii
I
bonjour <br /> voici ma participation<br /> http://cuisineetdelices.canalblog.com/archives/2010/07/02/18484606.html<br /> je vous ai aussi envoyer un mail<br /> isasolju
Publicité